Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Salut d'un nouveau avec un ancien!
Hier à 11:53 par yeepie74

» Problème carburateurs
Mer 18 Oct - 19:27 par yeepie74

» carter moteur
Mer 18 Oct - 18:28 par yeepie74

» les model de Range équipé d'une clim ?
Ven 13 Oct - 13:09 par DIDIER35

» Le 200 Tdi (1994) de l'Admin
Jeu 12 Oct - 23:49 par Portofino

» choisir ses pneus
Jeu 12 Oct - 21:03 par untersinger

» Le RRC 200 Tdi (1992) de Portofino
Jeu 12 Oct - 17:06 par DIDIER35

» 4 roues motrices
Mer 11 Oct - 21:37 par Portofino

» Captain Marlow en VM hein ^^lol
Mar 10 Oct - 21:47 par Admin

Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
 
untersinger
 
docxl
 
Portofino
 
disco13
 
Q.L
 
mcdroyan
 
chris.be
 
OLIVIER BOYER
 
RR VM 1992
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 28 Mai - 4:13
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Marque-page social

    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

    Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Range Rover Classic sur votre site de social bookmarking


    Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Admin le Sam 30 Mai - 20:37

    Je vous présente mon RRC Very Happy

    *modèl 200 Tdi de 1994 avec 220 000 kms
    *pares chocs tube avant et arrière
    *blindage avant
    *Amortisseurs Decarbon +3
    *ressorts Eibach+3
    *kit injection Oettinger
    *pneus BF Goodrich mud km1 en 235 85 R16



    Il m'a couté énormément de frais de 180 000kms à 210 000kms Suspect
    je n'en voyais pas le bout .... il fallait vraiment être passionné pour le garder mais je ne regret pas^^
    j'éspère en tout cas être tranquille pour longtemps même j'en doute aahaha Laughing


    Dernière édition par Admin le Ven 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/05/2015

    http://lerangeroverclassic.anciennestar.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par chris.be le Sam 30 Mai - 20:53

    Il est tout beau ce 200 TDI !

    Qu'as-tu fait comme frais ? la préparation ou des réparations ?
    avatar
    chris.be

    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Admin le Sam 30 Mai - 22:15

    j'aurais bien aimé la préparation chris ^^ mais non la réparation !

    joint cache culbuteur
    joint fusées
    embrayage
    cylindre émetteur
    joint du culasse
    surfacage culasse
    pochette de rodage
    joint bas moteur
    disques freins avant
    arbre transmission arriere
    pont arriere
    rotules de directions
    courroie alternateur
    courroie pompe à eau
    thermostat

    ca commence à faire une somme ........



    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/05/2015

    http://lerangeroverclassic.anciennestar.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Il est très beau

    Message par pbernardini le Sam 30 Mai - 22:58

    Quand on aime on ne compte pas....
    Bonne continuation

    pbernardini

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par chris.be le Dim 31 Mai - 8:25

    En effet, ce sont des réparations coûteuses .... Un range se renouvelle petit à petit, il réclame des attentions, et il est toujours un peu neuf quelque part !
    avatar
    chris.be

    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/05/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Admin le Dim 31 Mai - 23:27

    oui c'est vrai chris Wink ( helas le proprio avant moi n'en avait pas pris soin...)
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/05/2015

    http://lerangeroverclassic.anciennestar.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par RR VM 1992 le Mer 23 Sep - 10:52

    chris.be a écrit:En effet, ce sont des réparations coûteuses .... Un range se renouvelle petit à petit, il réclame des attentions, et il est toujours un peu neuf quelque part !

    La caisse est magnifique !

    Tu n'as pas eu de problème d'assistance de freinage ?

    car les RR TDI haut de gamme ont "bénéficié" de la pompe à vide électrique du 3,9 l qui coûte un bras + un œil quant on arrive à la trouver Embarassed
    avatar
    RR VM 1992

    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/09/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Admin le Mer 23 Sep - 16:12

    Ecoute je touche du bois ^^ pour l'instant à part diques plaquettes le freinage ne m'a couté rien d'autre
    je ne pense pas qu'il en soit équipé car ce n'est pas un vogue enfin je ne sais pas trop peu etre d'autre pour nous renseigner
    Tu sais ou ce trouve cette pompe que je regarde ?

    _________________
    Range Rover 200
    Toyota bj40 ,Lada niva 1600,Bmw 328is e36,Bmw 520i e34,2CV6spécial,
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/05/2015

    http://lerangeroverclassic.anciennestar.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Portofino le Mer 23 Sep - 18:31

    RR VM 1992 a écrit:
    chris.be a écrit:
    car les RR TDI haut de gamme ont "bénéficié" de la pompe à vide électrique du 3,9 l qui coûte un bras + un œil quant on arrive à la trouver Embarassed

    Tu parles de la pompe a vide sur le coté droit du moteur ou la pompe d'assistance du système ABS fixée sur le passage de roue avant gauche?

    Car sur mon RR 200Tdi Vogue (ABS/ETC arr/clim/TOE), la pompe à vide est mécanique et gère le chauffage. Par contre oui la pompe ABS coute un bras, même d'occaz.

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    avatar
    Portofino

    Messages : 149
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Portofino le Jeu 12 Oct - 23:49

    Alors ce 200 il tourne ?
    C'est quoi ce kit oettinger ?

    _________________
    Range Rover Classic 200Tdi full stock LT230
    &
    S4 B6 V8 Avant Brillantrot
    avatar
    Portofino

    Messages : 149
    Date d'inscription : 28/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Au pied du Mont Blanc

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le 200 Tdi (1994) de l'Admin

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum