porte bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porte bloqué

Message par mcdroyan le Jeu 18 Juin - 17:36

salut a tous

j'ai ma porte coté passager qui est bloqué ,j'ai démonté la garniture agrandi a la meuleuse pour passer la main ,mais impossible de deverouillé la porte ,si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci
mcdroyan

Revenir en haut Aller en bas

Re: porte bloqué

Message par Admin le Jeu 18 Juin - 18:43

perso ça m'a fait un peu le même coup sauf que pour moi elle ne s'ouvrait plus seulement de l'intérieur Laughing

une fois la garniture démonté c'était simplement la platine que tiens par deux écrous qui était déssérré et du coup le réglage de la poignée d'ouverture intérieur était fossé..

je ne peu hélas t'en dire plus j'espère que tu pourras résoudre ton problème et si oui nous expliquer comment tu as procédé

Admin

http://lerangeroverclassic.anciennestar.com

Message par mcdroyan le Ven 19 Juin - 12:15

merci pour la réponse moi elle bloqué de l'intérieur et de l'extérieur ,le jour ou je l'ai fermé a clé impossible de l'ouvrir c'est bizarre ? est ce du au verrouillage centralisé ? je verrais ça plus tard pour l'instant remise en place de l'embrayage et des freins après je pourrais le sortir au grand jour ,et je suis a la recherche d'un moteur de toit ouvrant ainsi que les cables et le joint si quelqu'un aurais ça en stock.

merci d'avance
mcdroyan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut